Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  gravure de disc, cdrom, dvd, bluray...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure de disc, cdrom, dvd, bluray...

n°980094
horus84
Posté le 31-07-2019 à 19:24:21  profilanswer
 

salut  
 
Je me pose la question depuis un moment, ça peut être une question bête mais bon.  
Pour ceux qui grave des disques, est-ce que vous utilisez votre ordinateur en même temps  :??:  
 
La gravure consomme de la mémoire, peut on au moins surfer sur internet, sans que ça pénalise la gravure ?  
 
ou la gravure est "décentralisé" ce sont les processus du graveur qui prenne tout en charge et non le pc tout entier, et donc ont pourrait même jouer au jeux video pendant une gravure ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 19:24:21  profilanswer
 

n°980101
yvesl
Posté le 31-07-2019 à 20:49:58  profilanswer
 

perso, je fais une tache qui nécessite ne pas de puissance, le surf, par exemple, je ne me risquerai pas à jouer en même temps.

n°980124
horus84
Posté le 01-08-2019 à 13:09:20  profilanswer
 

merci, je me disais aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  gravure de disc, cdrom, dvd, bluray...

 

Sujets relatifs
graveur bluray PLEXTOR modèle PX-LB950SA (non reconnu) sous WINDOWS 10CNC gravure laser sur bois
Lecteur RAW et souci_de_Gravureun graveur bluray peut il graver des bluray 3D
Ecran 22"/24" pour jeux, films (Bluray)...Mon disc dur externe n'est pas détecté
Conseils graveur bluray internet et externeécran 120 Hz = Bluray pas plus fluide que sur un écran classique ???
quel ecran de 22" hd pour les jeux fps et les films bluray?cléf usb disc dur
Plus de sujets relatifs à : gravure de disc, cdrom, dvd, bluray...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR