Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Tactile pour Windows 10 iiyama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Tactile pour Windows 10 iiyama

n°934402
tonic
Posté le 14-09-2017 à 08:02:22  profilanswer
 

Bonjour, dans le cadre d'un projet informatique, je recherche des informations concernant des écrans tactiles, à brancher sur un ordinateur (PC portable ou desktop).
 
Je cherche déjà à savoir si cela est possible ? Et si oui, comment branche ton un écran tactile sur PC Portable : via HDMI, USB ?  
 
Une fois l'écran tactile branché, est ce que Windows 10 va interprété de façon automatique le Touch sur l'écran ? Va t'il lancer un clavier virtuel automatiquement sur l'écran lors d'une saisie ? (ou il faut peut être juste passer en mode tablette Système > Mode Tablette)
 
J'ai vu par exemple cet écran : https://iiyama.com/be_fr/produits/prolite-t2452mts-5/
 
Avec vous des avis sur les écrans iiyama ?
 
Par avance merci.


---------------
Tonic
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 08:02:22  profilanswer
 

n°934811
tonic
Posté le 17-09-2017 à 16:24:40  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Tactile pour Windows 10 iiyama

 

Sujets relatifs
Problème artéfacts sur écranEcran sur PC portable et texte pas net
Quel écran choisirAchat écran pc gamer, besoin de conseils.
Besoin de conseil choix ecran pour nouvelle config - 4k ou G-Synk ?ecran 144hz avec cg 1050 ti sur cs go
Probleme sur la moitié de l'écranEcran avec un bon rapport qualité/prix pour un usage bureautique
[Moniteur Samsung S27D850T] Tearings à l'écranÉcran mort et remplacement
Plus de sujets relatifs à : Ecran Tactile pour Windows 10 iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR