Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur Pioneer DVR 112D reconnu comme simple lecteur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Pioneer DVR 112D reconnu comme simple lecteur...

n°423677
pat1763
Posté le 30-08-2007 à 06:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous   :hello:  
 
J'ai récemment remplacé mon vénérable Pioneer DVR 05 par un DVR 112D. Lors de l'installation, je me suis contenté de permuter les deux graveurs, en prenant soin de configurer le nouveau comme l'ancien au niveau des cavaliers : en fait, je n'ai eu qu'à le permutter de "maître" à "esclave".  
 
Il fonctionne parfaitement depuis, reconnaissant DVD et CD sans problème (le DVR 05 ne fonctionnait plus avec les CD, ou de façon très aléatoire).   :)  
 
Seulement voilà, j'ai voulu graver un CD hier, et là, Nero ne l'a pas reconnu, si ce n'est comme lecteur. J'ai regardé dans l'explorateur de Windows XP, pareil, il le mentionne également comme lecteur. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vérifié, le pilote standard Microsoft ne pose aucun problème, pas de conflit, ni de mise à jour disponible pour le pilote...  :ouch:    
 
Le vendeur m'avait indiqué qu'il n'y avait rien à faire lors du changement de graveur, et d'ailleurs il n'y a pas de mode d'emploi (juste inséré dans une pochette antistatique)...    
 
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut créer le problème ? Comment le résoudre ?    :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils...  ;)  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 06:37:46  profilanswer
 

n°423680
pat1763
Posté le 30-08-2007 à 06:49:18  profilanswer
 

Désolé, j'ai posté mon message dans la mauvaise rubrique... Merci aux modos d'effacer ce thread...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Graveur Pioneer DVR 112D reconnu comme simple lecteur...

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon lecteur CD/DVDprobléme avec mon graveur dvd
Quelle cable pour relier lecteur dvd à écran pc ?connecter hdd sur lecteur divx
Clavier non reconnu avec adaptateur sur KVMproblème graveur NEC
Pb étrange lecteur carte 12 en 1Lecteur de carte non reconnu
graveur qui ne grave plus les CD (que les DVD) 
Plus de sujets relatifs à : Graveur Pioneer DVR 112D reconnu comme simple lecteur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR