Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon graveur deconne ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur deconne ...

n°38539
Shogun2002
Posté le 07-01-2004 à 21:26:50  profilanswer
 

Voilà j'étais entrain de graver un CD avec NERO mais voilà qu'il se bloque à 50%.
 
Bon j'annule la gravure, mais Nero samble figé, alors je vire Nero avec le gestionnaire de taches.
 
Mais j'arrive pas à faire sortir le CDR du lecteur, on dirait qu'il essaie encore d'ecrire?. Il ne s'ouvre plus, j'ai pas envie de rebooter car ça fait 3h que je telecharge un fichier (non warez, je vous assure).
 
Comment faire sans booter ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 21:26:50  profilanswer
 

n°38543
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-01-2004 à 21:33:06  profilanswer
 

Trombone...
Deplié, dans le petit trou en dessous du tiroir.

n°38591
darxmurf
meow
Posté le 07-01-2004 à 23:39:51  profilanswer
 

mouais mais si le CD tourne c'est pas top ... de toute façon le graveur est vérouillé alors ... reboot !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°38610
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-01-2004 à 07:27:20  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

mouais mais si le CD tourne c'est pas top ... de toute façon le graveur est vérouillé alors ... reboot !


Il faut vivre dangeureusement  :sol:

n°38673
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-01-2004 à 14:21:09  profilanswer
 

reboot, il faut pouvoir réinitialiser le graveur. Sinon trombonne (pas mal de graveurs n'ont pas le trou qu'il faut). Ou encore utiliser un logiciel comme cdromtool pour voir si tu peux débloquer le tiroir avec la fonction adéquate.
Celà dit je suppose que c'est un peu tard vu l'heure du post (je viens d'y prêter attention).


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°38676
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-01-2004 à 14:22:20  profilanswer
 

Pour info, le fait que le graveur refuse de s'ouvrir apres une gravure interrompue de la sorte est tout à fait normal, c'est une protection. Le plantage de la gravure peut lui avoir été causé par un pb software ou de CDR, le graveur n'est pas forcément en faute, il ne "déconne" pas forcément!.


Message édité par TotalRecall le 08-01-2004 à 14:22:44

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon graveur deconne ...

 

Sujets relatifs
QUEL GRAVEUR DE DVD ????le meilleur graveur dvd du moment !!!
mon graveur dvd emprex grave les cd en 8x a 40x , comment graver en 4xquel graveur DVD comptatible double couche pour le futur ??
prob de graveurQuel graveur pour 800 Mb et plus ?
Graveur DVD, lekel sera comptatible double couche ?Graveur DVD Pioneer 106D : il ne veut rien graver ! !
overburning graveur sony 510 akProbleme graveur DVD :
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur deconne ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR