Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur-graveur CD ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur-graveur CD ne fonctionne plus

n°320400
zykmu
Posté le 11-09-2006 à 13:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec le lecteur/graveur de mon PC qui tout d'un coup ne fonctionne plus, je mets un CD dedans et il me dit qu'il n'y a rien, il me demande de mettre un CD alors qu'il est dans le lecteur.
Je n'ai installé aucun logiciel, rien fait qui puisse justifier cette panne soudaine.
Que faire ? je suis très ennuyé...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 13:14:31  profilanswer
 

n°320401
rudesklank​er
Posté le 11-09-2006 à 13:20:58  profilanswer
 

C'est un vieux graveur? Il est toujours sous garantie?

n°320402
zykmu
Posté le 11-09-2006 à 13:22:44  profilanswer
 

c'est le graveur qui est intrégré dans le PC, et le PC est toujours sous garantie je pense...

n°320455
rudesklank​er
Posté le 11-09-2006 à 17:10:14  profilanswer
 

Je suppose que tu as essayé ave d'autres cd's?
 
Sinon, vu que c'est encore sous garantie, emmène-le où tu l'as acheté, peut-être qu'ils l'échangeront! Parcequ'il ne faut pas commencer à bidouiller dedans, la garantie sauterait...

n°320471
zykmu
Posté le 11-09-2006 à 18:37:29  profilanswer
 


Oui bien sur j'ai essayé d'autres CD, et tenté de "bidouiller" en allant dans les propriétés. Je suis un pauvre utilisateur nul en informatique  :D  
 
Je vais contacter demain le technicien qui l'a installé, j'espère que ça donnera un résultat
 
Merci pour m'avoir répondu  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur-graveur CD ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Clé USB sans lettre de lecteurLecteur Mp3
Meilleur lecteur de dvd du momentMolette de la souris Logitec qui ne fonctionne pas ?
Lecteur MP3 avec lecteur de carte Compact FlashProbleme graveur plexor
Problème de capacité avec un lecteur mp3Graveur DVD
Graveur DVD Nec ne grave et lit plus les CD[Question] Ecran Wide 16:10 et lecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : lecteur-graveur CD ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR