Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Freebox HD + Router

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox HD + Router

n°384941
micpar
Posté le 23-03-2007 à 20:19:46  profilanswer
 

Bonsoir,
Ce qui va suivre fera peut être rire et est peu t être stupide mais bon, je me jete à l'eau!!
 
voilà actuellement, j'ai l'ADSL et un routeur filiaire pour mon réseau.
Je vais passer en ADSL2+( débit 28 Mo theorique) freebox HD et je dois changer de routeur, le mien étant limité au seul standart ADSL .
- De la freebox, je ne veux utiliser que le fonction modem, ses fonctions routeur restant limitées,
- je ne veux pas équiper mes PC en wifi pour l'instant (les 2 Pc sont distants de moins de 5 metres et je ne veux pas y adjoindre des cartes supplementaires)
 
d'où 2 questions;
 
- connaissez vous un bon routeur filaire(et non pas modem-routeur) pouvant répondre à mes souhaits et compatible ADSL2+,' mais aujourd'hui presque tous les routeurs semblent être WIFI!)
 
- dans la négative, peut on opter pour un modèle wifi tout en n'utilisant, dans un premier temps, que  ses capacités filaires(les 4 ports ethernet par exemple).
 
Si cette interrogation n'est pas stupide(possibilité de connectivité duale) sur ce type de materiel, pouvez vous me conseiller un modèle compatible?
 
Buget max autour de 100€
 
Merci d'avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 20:19:46  profilanswer
 

n°386519
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-03-2007 à 14:46:38  profilanswer
 

tu doit prendre un routeur pure ( sans modem ADSL ) donc n'importe quel routeur en ethernet fera l'affaire, j'aime bien les Dlink mais c'est un avis perso


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Freebox HD + Router

 

Sujets relatifs
DUALphone 3088 & Freebox v5aide pour installation caméra ip sur freebox
sos installation caméra IP wifi trendnet avec Freeboxsos installation caméra IP wifi trendnet avec Freebox
Rebooter sa Freebox via PCSécuriser une alim (transfo) de périphérique (freebox, , switch réseau
MISE EN PLACE DE WIFI ENTRE PC ,FREEBOX et IMPRIMANTE HP6840?Freebox sur moniteur LCD wide 16/10 = télé déformée ?
freebox hdmi sur dvi et son rcaQuel router et carte PCI pour le WIFI ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox HD + Router


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR