Bonjour/Bonsoir,
J'ai une clé USB Kingston de 16Go que j'ai utilisé avec mon précédent PC pour faire un support USB pour installer Windows 10.
Sur mon nouveau PC avec Windows pré-installé (pas eu besoin de l'utiliser du coup) cette clé est invisible dans l'explorateur Windows, la gestion des disques reporte bien la clé mais impossible de formater la partition qui s'y trouve, ça me répond "le fichier spécifié est introuvable". Je ne peux pas non plus supprimer le volume (option grisée).
J'ai essayé en ligne de commande via "diskpart", la clé est bien répertoriée également mais impossible de la formater ou d'y créer une partition (ça me semble logique il y en a déjà une mais inaccessible).
J'ai essayé avec un utilitaire de formatage "USB Format Tools HP" mais il ne la reconnait pas non plus.
J'ai testé avec un autre poste, même constat qu'avec le mien.
La clé ne me semble pas HS car via le BIOS, je peux parcourir son contenu (utilitaire pour chercher une màj bios sur un support flash) et voir les fichiers/dossiers de l'installeur Windows 10. Je me demande comment la réinitialiser pour que Windows m'autorise à refaire une partition NTFS valide.
Merci par avance
Edit : Si une capture peut aider à "visualiser" la chose
http://hpics.li/c32f153
Message édité par Paul-Hewson le 22-10-2015 à 01:11:15
---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)