Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb de formatage/récupération de données sur clés usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de formatage/récupération de données sur clés usb

n°295957
zildale
Posté le 16-06-2006 à 12:56:58  profilanswer
 

Dear all,
 
voilà j'ai un souci avec ma clés USB c'est une verbatim store'n go profssionnal de 512 M0
j'ai utilisé le logiciel fournit v-safe pour crypter mes données (~430 MO). J'ai donc 2 partions visible alternativement.
 
Puis ce matin, j'ai créé la partition de la zone crypté et puis après j'ai formaté la zone normal dite public et puis après plus rien.
 
plus moyen de lancer le logiciel v-safe et donc plus possible d'aller dans la zone cryptée.
 
Comment est-ce qu'il serait possible de récupérer toutes ma clés usb mes 512 Moet de repartir à Zéro meut importe si je perds mes donnés, je les avais sauvegardés avant le formatage.
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Zildale

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 12:56:58  profilanswer
 

n°296079
zildale
Posté le 16-06-2006 à 16:32:43  profilanswer
 

up

n°296136
zildale
Posté le 16-06-2006 à 22:46:46  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb de formatage/récupération de données sur clés usb

 

Sujets relatifs
clé usb HS recuperer les donnéeswindows 2000 ne détecte pas mes clés usb 2.0
Problème de reconnaissance de carte graphique après formatagepb avec ma clé mp3 usb (demande de formatage a chaque fois)
Récupération scanner sur multi fonction Epson CX5400Besoin d'1 avi sr 1 projet : clé usb tranferatrice de données
recup. donnees carte memoiremort d'une carte raid 5.solutions pour récupération des données?
Clés usb du marché actuel. Je ne comprend pas. 
Plus de sujets relatifs à : pb de formatage/récupération de données sur clés usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR