Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  firewire en rade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewire en rade

n°324268
krifur
Posté le 21-09-2006 à 17:31:40  profilanswer
 

Salut,
 
voici mon probleme, j ai un pc portable avec une mini sortie firewire sur lequel est connecter un peripherique(M-audio, un clavier midi pour faire tourner cubase ...)
 
Le truc c est que la prise semble disfonctionner pb de cours jus ou je ne sais quoi , enfin bref de temps en temps il faut la tripatouiller pour qu elle reconnaisse le peripherique , ca lui arrive meme de perdre le peripherique en cours d utilisation...
 
Je pense donc a une solution de remplacement pour ce firewire, avec a prioris une prise non mini(je pense que ca diminue les risques d instablilite) mais apres sous quelles formes me le conseillerait vous, sachant qu il faut un debit optimum (c pour faire de la musique en live alors moins y a de latence , mieux c est):
 
-carte pcmcia avec ports firewire embarques
-hub qui ce branche en usb et qui offre des ports firewire ou firewire et usb
-autre solution...
 
quelqu un connait les debits theoriques de ces 2 composants, est ce que le peripheriques sera plus lent que s il il est connectes sans materiels intermediaires?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 17:31:40  profilanswer
 

n°324433
krifur
Posté le 22-09-2006 à 11:14:06  profilanswer
 

:bounce:  
 
pas d'avis ?

n°325355
krifur
Posté le 25-09-2006 à 19:35:15  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  firewire en rade

 

Sujets relatifs
firewire carte mèreformatage dd externe non reconnu. firewire
Pb Boitier Externe USB 2.0 / Firewireparametrer automatiquement une camera firewire
USB 2.0 ou firewire ?FIREWIRE OU USB/FIREWIRE
Port firewire via port USBEpson CX 3600 en Rade ?
Carte PCI usb 2 / firewire : mon PC se rallume quand je l'éteind !Cable Lumineux (usb, firewire ...)
Plus de sujets relatifs à : firewire en rade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR