Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB 2.0 ou firewire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 2.0 ou firewire ?

n°293880
fouiss'
Posté le 07-06-2006 à 10:26:03  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
voila je m'explique, je dispose d'un pc portable et d'un pc de bureau, et j'aimerais investir dans un disque dur externe pour faire des sauvegardes type Norton Ghost, pour que, en cas de pépin, je puisse vite remédier à mes soucis, mais voila je ne sais pas trop quoi choisir. Au début pour mon pc portable, je voulais acheter un disque dur 7200 rpm pour remplacer mon 5400 rpm et ainsi me servir de ce dernier pour la sauvegarde, mais comment faire, je ne peux pas mettre deux disques dans un pc portable .. puis le mettre dans un boitier externe et le relier en usb ? et sinon, pour l'achat d'un disque dur externe, que me conseilleriez-vous ? USB2.0 ou Firewire, je peux toujours en acheter un qui fasse les deux mais j'aimerais savoir lequel est le mieu, car je me doute que les caracteristiques techniques de chaque sont théoriques et qu'en pratique cela doit être différent.
Voila, j'espere que je ne suis pas trop confus, excusez-moi de poser tant de questions. Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 10:26:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB 2.0 ou firewire ?

 

Sujets relatifs
FIREWIRE OU USB/FIREWIREPort firewire via port USB
Lecteur multi-carte+USB+Firewire en 3'1/2Lire le format PCMCIA sur un PC de bureau (USB ou Firewire...)
DD S-ATA en FireWIre ou USB ?Convertir Firewire en Usb 2.0?
[usb/Firewire] Se fabriquer un périphérique ?Boitiers Externes 3.5" - IDE vers USB 2.0 / Firewire
Carte LaCie PMCXIA USB/Firewire gèle mon Portablecable firewire/usb
Plus de sujets relatifs à : USB 2.0 ou firewire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR