Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HP ExpressCard TV Tuner DVB-T TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP ExpressCard TV Tuner DVB-T TNT

n°590364
tanlou77
Posté le 03-02-2010 à 00:26:27  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Si tu as la réponse à ta question car moi aussi je n'ai plus l'adaptateur pour passer à une antenne "normale"
Sais-tu ou je peux trouver cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 00:26:27  profilanswer
 

n°616886
brazilover
Posté le 04-09-2010 à 06:03:57  profilanswer
 


 
 
 
 :hello: Salut à tous,  
 
J'ai aussi galéré pour trouver ceci. J'ai essayé les magasins d'électroniques en Belgique et en France mais on m'a toujours dit que c'était une pièce propre à HP! Mais comme je suis têtu, j'ai regardé sur Google Images et j'ai trouvé un site Web en Chine qui les vend et les exporte en Europe pour 2,65€ TTC avec envoi compris et paiement via carte de crédit ou via compte Pay Pal. Je vous donne le lien en espérant que ça aidera pas mal de mon qui sont dans le même cas. ;)  http://www.iaamart.com/consumer-el [...] a-905.html

n°617009
brazilover
Posté le 05-09-2010 à 05:39:04  profilanswer
 


 
Oui, en fait il faut te rendre sur le site d'HP.fr et aller dans la partie pilotes et solutions et là, tu tapes le modèle de ton PC et après tu sélectionnes ton OS, si ton modèle ne va pas jusqu'au Seven, sélectionnes Vista car la plupart des pilotes Vista 32 bits fonctionnent sur Seven 32bits y compris celui de la carte Tuner  que j'ai téléchargé sur le site d'HP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HP ExpressCard TV Tuner DVB-T TNT

 

Sujets relatifs
Carte tuner Asus 7131 hybrid qui ne veut pas fonctionnerremplacement d'un ecrant de pc portable HP compaq nx6110
Ecran LCD ou TV LCDHP Photosmart C4280 - Bourrage permanent
Tv LCD en 2eme écran ---> Pas d'image...PC Media Center HP m9180.fr sur Sony Bravia
[PBLM] Utiliser ma TV LCD comme écran pour mon PC .Choix écran 30' ... moniteur .. ou TV ?
HP Officejet 5610 : ligne verticale lors des copies avec l'avaleuse 
Plus de sujets relatifs à : HP ExpressCard TV Tuner DVB-T TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR