Bonjours a tous, donc voila j'ai décider de changer de carte graphique, sa fait du bien de passer d'une geforce mx 4000 a une geforce 7600 GS 256 Mo ^^
Donc je l'installe, tout marche correctement, donc je redemarre mon PC et la mon écran commence a sauter et a faire des traits un peu partout. Ensuite la session se charge et sa me met se message :
Rapport des problèmes : La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n'est pas suffisement alimentée.
Afin de proteger votre matériel des dommages et d'éviter un verouillage potentiel de système, me processeur graphique à réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risques.
Ensuite je clique sur résolution des problemes et sa me met sa :
Pour résoudre ce problème, assurez vous que la prise d'alimentation supplémentaire de la carte graphique NVIDIA de votre systeme est branchée. Cette connection est nécessaire. Si elle n'est pas effectuée votre systeme pourrait etre endommagé. Votre ordinateur doit etre doté d'une alimentation suffisante pour alimenter correctement l'ensemble des peripheriques, outre cette connection supplémentaire.
Donc d'une je ne vois pas de quelle prise d'alim supplémentaire ils parlent >_<
Donc voila comme je n'y connais rien en carte graphique ni en alim, d'après ces messages, il s'agirait que mon alim n'est pâs assez puissante pour mes peripheriques.
Mais voila je préfere poser la question a des professionel ^^
Alors d'après vous qu'est ce que je devrais faire afin que tout fonctionne correctement ?
Merci d'avance a ceux qui répondront ^^