Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Estimer la durée de vie des composant !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284239
DJSteeve
Posté le 28-04-2006 à 20:09:26  profilanswer

Salut a tous, Ma question peut etre incensé et complement débile mais je me pose souvent cette question :

Un pc dure longtemps ou question de chance ?

Voila le debat est lancée...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 20:09:26  profilanswer

n°284584
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 22:31:45  answer

ca a une durée de vie variable selon ton utilisation :p mais si tu fais gaffe ca te tient facilement une dizaine d annees mais ca m etonnerait que t attende que ton ordi pete avant de le changer :D

n°284698
DJSteeve
Posté le 30-04-2006 à 13:32:02  profilanswer

lol oui c'est sur mais a propros est-ce que la durée change par rapport a la temperature exemple :

Un processeur doit etre a 38° en idle et la temperature augmente pendant qu'on joue il y a une difference ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
osd durée sur ecran lcd ? divers question sur réglage lcdDurée de vie d'un tapis de souris à 30€ ?
LCD : durée de vie et économies d'énergieDurée de vie des batteries d'onduleurs ?
Durée de vie des ecran ? BizarrDurée de vie imprimantes et têtes Canon d'après Canon
Clavier sans fil: mes piles ont une durée de 3 mois max ??Une souris longue durée pour jouer ?
La durée de vie d'un disque dur[sondage] : la durée de vie de votre écran crt
Plus de sujets relatifs à : Estimer la durée de vie des composant !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)