Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

erreur périphérique d'e/s

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°289659
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 19-05-2006 à 20:59:58  profilanswer

bonsoir,

g un disque dur externe maxtor personal storage de 300go qui appartient à un collègue
je le branche sur un pc récent, il est bien reconnu mais lorsque je veux accèder aux données
g le message "e: n'est pas accessible, impossible de répondre à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s"
g essayer plusieurs ports usb, g essayer egalement sur un ibook mac rien na faire !

et mon collègue me dit :
ben en fait c suite à un plantage d'une vidéo, g voulu defragmenter mais ca na rien changer

je le branche chez moi, bien reconnu, accès au données donc je sauvegarde avec supercopier, certains sont ok mais d'autres me provoque la même erreur (erreur périph e/s)
et puis j'entend le disque qui claque (plateau)
je vois des dossiers trashs etc sur le disque que je supprime

donc je pense qu'il est hs, j'essaierai qd même après sauvegardes les outils suivants :
- scandisk, chkdsk, ubcd (outils maxtor)

aussitôt les sauvegardes faites, je reformate et je les remets
puis je être sur que le disque est de nouveau sain ?

mon collègue est en train de prier pour que je puisse récupérer certains dossiers importants
car vous l'avez deviner, il na fait aucune sauvegarde lol !!! (le disque est quasiment plein), malgré mes multiples (oh multiples) remarques  :sweat:  
je lé de toute façon prévenu qu'il y avait de grandes chances que son disque soit hs, et qu'il avait pu qua en racheter un
donc là, il atteint mon verdict pour mardi !!

vos avis ?

merci d'avance

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 20:59:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
C'est quoi un "périphérique USB composite" ?erreur 6B00 sur ip3000
canon pixma1500 erreur 19 ???Problème d'installation périphérique sur un HP PSC 1315
erreur 5200Canon i560 : message erreur 5100 ?
Toujours ce message d'erreur avec mon imprimanteProbleme de configuration de périphérique audio
windows ne reconnait pas un périphériqueerreur: impression de la "source" postscript du fichier ?!
Plus de sujets relatifs à : erreur périphérique d'e/s

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR