Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  enregistrer une chaine de canal sat en regardant une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer une chaine de canal sat en regardant une autre

n°584629
daniel62
Posté le 29-12-2009 à 13:26:26  profilanswer
 

je suis un débutant, sur ce site comme en informatique, j'avais lu qu'il était possible d'enregistrer une chaine de canalsat en en regardant une autre avec un disque dur externe. Avant d'acheter celui ci,je souhaiterai des infos
1) sur la faisabililité
2) sur la compatibilité eventuelle avec mon décodeur voir la télé
qq peut-il m'aider
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 13:26:26  profilanswer
 

n°584652
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-12-2009 à 14:57:56  profilanswer
 

Non ce n'est pas possible.
Pour pouvoir enregistrer une chaîne de canalsat et en regarder une autre, il faut 2 tuners canalsat.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  enregistrer une chaine de canal sat en regardant une autre

 

Sujets relatifs
Changer de canal sur un écran sans utiliser le bouton ?Enceintes PC ou micro-chaîne pas chère ?
Carte Tuner + décodeur canal +Enregistrer à partir d'une webcam sur carte memoire sans pc
[Résolu] Je n'arrive pas à enregistrer des vidéos avec ma webcamenregistrer flux de MA webcam
Commutateur VGA en chaîneWebcam en amphi : enregistrer un cours en bonne qualité ?
canal ide secondaireEnregistrer émission télé sur son pc ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer une chaine de canal sat en regardant une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR