Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes mise sous tension automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes mise sous tension automatique

n°631388
timar146
Posté le 05-01-2011 à 21:41:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez une paire de haut parleur 2.0 ou 2.1 qui se mettent sous tension automatiquement si un son est émis via la carte son?
J'ai un ensemble 2.1 Altec Lansing qui s'éteint (ou plutôt se met en veille) quand il n'y a plus de son et se rallume dès qu'ils sont nécessaire.
j'aimerais avoir cette fonctionnalité pour ne pas avoir à les allumer et éteindre à chaque fois.
 
Si vous avez un modèle à me conseiller ou même plusieurs :D
++

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 21:41:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes mise sous tension automatique

 

Sujets relatifs
Mise en hibernation de l'ordinateur par PowerchuteRazer mamba inutilisable avec les vibrations de UC et des enceintes
Mise en marche de l'unité centraleProblème impression après mise en veille imprimante KX-MB2010FR
Mise en veille impossible avec onduleur Eaton Ellipse 1000Clavier Logitech G510 & mise en veille
Mise en veille de ma Canon MP640: quand et comment?mise en veille intempestive de mon écran
Aide à l'achat : enceintes sans filEllipse Max 850 et mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Enceintes mise sous tension automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR