Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes HS apres une chute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes HS apres une chute

n°323347
lalpagueur​du61
Posté le 19-09-2006 à 01:34:58  profilanswer
 

Bonjour
Je possede des enceintes logitech R20, c'est un ensemble 2.1.
Le problème est qu'apres une chute de 80cm, ca ne marche plus. L'alimentation est toujours OK, je les ai ouvertes pour verifier que rien n'etait apparement brisé ou deconnecté. Rien ne se voit. Quand je les branche sur une source audio, et que je mets la source a fond, je peux entendre un soupcon de musique en collant au maximum mon oreille sur le speaker, mais bon c'est pas pratique comme ecouteur  :-( . Ca me permet qd meme de conclure que le signal arrive qd meme jusqu'aux HP.
Quand je mets l'alim, ca fait bien un "pouf" dans les enceintes et le caisson. Par contre si je mets le son a fond, il n'y a pas de gresillements.
 
Est ce quelqu'un a une idee de la source du probleme, et surtout de comment le resoudre??
merci  
alex

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 01:34:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes HS apres une chute

 

Sujets relatifs
aide pour choisir des enceintes 5.1 pour mon pccompatibilité carte son 7.1 et enceintes 5.1 ??
1 paire d'enceintes pour 2 PC (switch)quels enceintes pour moins de 80€
Connexion Enceintes 2.1Clavier + Souris + Enceintes
Enceintes 5.1 ? Comment faire ?Enceintes 2.0 pour portable. Mes investigations. Vos avis ?
Conseil Achat Enceintes pour PCEnceintes : 200€ max : z5400 logitech ou Altec Lansing FX6021
Plus de sujets relatifs à : Enceintes HS apres une chute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR