Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceinte Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte Bluetooth

n°1023554
pisha
Posté le 09-05-2021 à 16:28:56  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
On m'a offert une enceinte bluetooth Blaupunk qui fonctionne très bien a l'exception d'un truc très agaçant : a chaque démarrage une voix me signale : "le groupe geudé vous souhaite un agréable moment musical" et j'ai le droit à un autre message chaque fois que je l'éteint également. Je me dis que ce message doit être codé quelque part dans le logiciel de l'enceinte.... Je voudrais savoir si il est possible d'accéder au noyau de cette enceinte un peu comme on accède au contenu d'un disque dur ? J'ai l'impression que l'enceinte est détectée un peu comme un périphérique quelconque (type manette, etc...)... Bref existe t il un moyen d'enlever cette voix plus qu'agacante ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 16:28:56  profilanswer
 

n°1023624
flash_gord​on
Posté le 11-05-2021 à 16:10:16  profilanswer
 

Dans l'absolu oui, c'est dans le firmware de l'enceinte.
 
Dans la pratique, vu que c'est un truc marketing à deux balles, c'est probablement un truc chinois sans documentation ni marque ni référence, donc personne à part les gus de l'entreprise chinoise que tu retrouveras probablement pas n'a les fichiers originaux du firmware pour reflasher proprement.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceinte Bluetooth

 

Sujets relatifs
Adaptateur Combo Bluetooth/Imprimante // ou USBProblème connexion enceinte Acton 2 en Bluetooth sur PC
choix enceinte bluetooth et clé dongleProblème appairage Bluetooth télécommande de la Freebox Mini 4K
Dysfonctionnement souris bluetooth multi PCBluetooth sur PC et connexion avec enceinte bluetooth pas automatique
Connexion enceinte bluetoothConflit Bluetooth souris - enceinte Bose
[Enceinte bluetooth] Philips BT 3000Problème enceinte bluetooth APM 571046
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR