Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

empêcher le vol d'un périph USB ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°619128
couak
Posté le 22-09-2010 à 14:20:06  profilanswer

'lut

Je cherche à empêcher que l'on puisse enlever un périphérique sur le port USB d'un PC en libre service.
Pour être plus précis il s'agit d'un émetteur bluetooth pour clavier/souris sans fil, mais physiquement c'est un stick USB tout simple : il n'y a pas de trou pour que je puisse passer un antivol, je ne peux l'attacher à rien
J'ai pensé à un point de colle, mais ca m'embête. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas d'antivol de ce genre

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou du matériel que je n'aurais pas trouvé ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:20:06  profilanswer

n°619191
JL35
Posté le 22-09-2010 à 22:05:53  profilanswer

A part le branchement sur une prise usb interne au boîtier, directement sur la carte mère...
Ou une rallonge usb qui renvoie à l'intérieur du boîtier, ça empêcherait au moins le vol de la clé bluetooth.

Message édité par JL35 le 22-09-2010 à 22:07:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Clé USB débit dégressifConseil achat clé USB 16Go
Clé USB inaccessibleClavier USB + Trackpoint ?
cherche nappe carte mère -> USB. photos.Disque dur externe 2.5" avec cable double USB fourni d'origine ?
Clés USB non BootablePort Usb et Ps2 ne fonctionnent plus
Un Micro casque USB permet de se passer d'un switch HP / casque? 
Plus de sujets relatifs à : empêcher le vol d'un périph USB ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR