Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Drivers win7 pour ADS mini dual TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers win7 pour ADS mini dual TV

n°629916
Threep21
Posté le 26-12-2010 à 01:19:11  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je ne pense pas que ce sujet à déjà été évoqué et j'espère poster dans la bonne catégorie.
 
Je possède un turner TV USB d'Ads tech. : la mini dual TV (PTV-339) et depuis mon passage sur windows 7 (home édition 64 bit) impossible de l'installer. J'ai bien évidemment chercher les drivers sur le site internet du constructeur et demandé conseil à google, sans succès. Tout au mieux j'ai réussi à obtenir des divers pour windows vista 64 bit (qui ne sont d'ailleurs plus accessibles sur le site du fabriquant). A priori, je dirais que si ces drivers fonctionnent sur vista64, il y a de forte chance qu'ils fonctionnent également sur win7-64bit. Malheureusement les drivers sont compilés dans un fichier .exe et lors de l'exécution dudit fichier impossible d'installer car il ne détecte pas la bonne version de windows. J'ai bien sûr passé l'exe en mode compatibilité vista, mais sans résultat. Je ne pense pas qu'il soit possible de décompiler un fichier 64bit, et de toute façon, je ne sais pas faire. Auriez-vous une idée ?
 
EDIT : suite à ce message, je suis reparti à la recherche des drivers vista. J'ai trouvé par hasard un utilisateur qui les hébergeait sur son compte free. Ces drivers sont compatibles avec win 7 - 64 bit. Avis à ceux qui recherchent les drivers, rendez vous sur ce forum où vous trouverez le lien pour télécharger les drivers. Profitez en tant que le lien n'est pas encore mort !


Message édité par Threep21 le 26-12-2010 à 01:45:53
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 01:19:11  profilanswer
 

n°694786
maskedCucu​mber78
Posté le 31-05-2012 à 12:16:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens de passer sur seven
et j'ai le même problème, mon ptv-339 ne fonctionne plus.
Le lien fournit n'existe plus semble-t-il.
Auriez vous le driver correspondan?
Merci d'avance

n°760620
guitown69
Posté le 18-02-2014 à 19:58:33  profilanswer
 

Bonjour,  
je vais vous indiquer la manipulation que j'ai faite pour faire fonctionner ma carte Tuner USB Mini dual TV ADS TECH sous Windows 7.
J'ai fait l'opération sur mon PC qui est sous Windows 7 64 bits (un Sony VAIO) et ça a fonctionné du premier coup.
Je précise que si vous faite cette manip., je ne garanti rien sur la suite. Faite un point de restauration avant de démarrer la procédure,...c'est plus sûr.

  • Installation du driver

téléchargez le fichier PTV339-VISTA.exe ici  http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=17604
Cliquez sur le fichier pour le décomprimer. Mettre la cible dans un sous-répertoire (Ex: C:\PTV339)
Ouvrez le fichier PTV339.INF (Ex: C:\PTV339\PTV339.INF).
A la 3ième ligne, il est indiqué "Signature                             =                          "$CHICAGO$"
Remplacez $CHICAGO$ par $WINDOWS NT$
Enregistrez.
Vérifiez que la carte Tuner USB Mini dual TV est connectée.
Aller dans le gestionnaire de périphériques, faite un click droit et sélectionner "Mettre à jour le pilote" sur l'icone (Triangle orange) "Mini DualTV USB"
Puis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et sélectionnez le répertoire où vous avez décomprimé les fichiers et enfin "Suivant". Le drivers s'implante et indique à la fin "Implantation faite avec succès".
L’icône "Mini DualTV USB" est maintenant situé en Contrôleur audio, vidéo et jeux. Il n'indique plus d'erreur.

  • Le logiciel de visualisation

J'ai utilisé PouchinTVMod_x64 que j'ai téléchargé ici http://www.pouchintv.fr/
J'ai implanté la version XP / Vista / 7 (exéc. 64 bits)  
Çà a fonctionné immédiatement après les recherches de chaînes.
Voilà, j'espère que cette manipulation fonctionnera aussi bien chez vous.  
Il y a fort à parier qu'en Windows 7, version 32 bits, celà fonctionne aussi.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Drivers win7 pour ADS mini dual TV

 

Sujets relatifs
Tuner TV qui ne trouve aucune chaînedrivers webcam advance smart photo
Ecran ordi TFT ou écran TV LEDChoix bon "PAD PC Win7 x64" avec "retour de force"/vibration
Problème de résolution PC vers TVEcran TV comme moniteur PC
Recherche un tuner TV pour un moniteur de PCProbleme de résolution quand je branche PC sur TV
Perdu dans mes drivers à installer[HELP] Quel écran 19/22" TV choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Drivers win7 pour ADS mini dual TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR