Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tuner TV qui ne trouve aucune chaîne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV qui ne trouve aucune chaîne

n°629801
Yaka17
Posté le 24-12-2010 à 17:45:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquérir une clé Tuner TV Avermedia. Seulement celle-ci ne trouve aucune chaine après balayage avec l'antenne fourni (ni avec le logiciel fourni ni avec Média Center). Y a t'il une solution ? Je précise que j'habite en immeuble et donc impossible de faire le moindre raccord avec l'antenne sur le toi. Sinon je vais tout simplement profiter du délai de rétractation pour retourner le matériel et me faire rembourser.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 17:45:08  profilanswer
 

n°629813
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2010 à 19:25:05  profilanswer
 

j'ai eu le meme problème : l'antenne fourni avec est miserable :o  il fallais la passer par la fenetre pour voir seulement la moitié des chaines sous des tonnes de parasites,  
 
de plus verifie bien qu'elle est en mode TNT parce que dans certaines region la TV analogique est deja out


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tuner TV qui ne trouve aucune chaîne

 

Sujets relatifs
Ecran ordi TFT ou écran TV LED[choix écran]24"+tuner TNT + 2x HDMI
Problème de résolution PC vers TVEcran TV comme moniteur PC
Question sur tuner pinnacleRecherche un tuner TV pour un moniteur de PC
Probleme de résolution quand je branche PC sur TVEn mode scanner wifi, ma MP640 ne trouve plus le PC
[HELP] Quel écran 19/22" TV choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV qui ne trouve aucune chaîne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR