Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Drivers universels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers universels

n°11929
Fzoul Chem​bryl
Posté le 22-08-2003 à 19:54:23  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai une carte son C-Media CM8738 (équivalent SB16) mais les pilotes DOS fournis sont bidons (pas de fichiers pour le son MIDI, ...).
Bref, je voudrais savoir s'il existe des drivers universel pour DOS pour les cartes sons ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 19:54:23  profilanswer
 

n°11933
toto_67
Posté le 22-08-2003 à 20:45:42  profilanswer
 

Fzoul Chembryl a écrit :

Bonjour,  
J'ai une carte son C-Media CM8738 (équivalent SB16) mais les pilotes DOS fournis sont bidons (pas de fichiers pour le son MIDI, ...).
Bref, je voudrais savoir s'il existe des drivers universel pour DOS pour les cartes sons ? Merci.


 
non ms dos ne fait rien ... faut un driver ... c'est pas windows avec ces drivers générique... desfois certain driver spécifique fonction avec un materiel compatible... genre cd rom (oak marche pour pas mal de type de lecteur) .. pour une carte son les ports (E/S), IRQ et le adresses doivent se trouver à des 'adresses' standards midi 300 ou 330 de memoire...


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Drivers universels

 

Sujets relatifs
[Clavier Logitech Internet Nav] SONDAGE sur les drivers ITOUCH ? 
Plus de sujets relatifs à : Drivers universels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR