Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilotes / drivers ? Problèmes d'installations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes / drivers ? Problèmes d'installations

n°512486
c-blaise
Posté le 21-09-2008 à 14:45:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'explique la situation, tout d'abord j'ai un pc portable HP pavillion que j'ai acheter avec vista dedans, cependant n'aimant pas ce système d'exploitation, j'ai optez pour XP (j'ai donc reformater le pc).
 
De ce faite "plus rien de fonctionne"  :??:  
 
J'aimerais être conseiller sur le faite de comment ré-installer tous mes pilotes ?
 
Même ma carte graphique n'est plus répertorier dans le gestionnaire de périphérique ; plus de son ; les touche tactile de mon pc répondent plus ; m'enfin rien de va ... (ma carte graphique à la base c'été une "Geforce 8400M GS" )
 
Dans mon gestionnaires, ce qui ne va pas :
 
- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur ethernet
- Contrôleur vidéo (compatible VGA)
- Coprocesseur
- PCI device
- Périphérique inconnu
 
J'espère que vous m'apporter de l'aide .. je suis perdu et je vois mon ordi tout dégradé xD
 
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 14:45:08  profilanswer
 

n°512487
lauleg
Posté le 21-09-2008 à 14:49:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour trouver tes pilotes, je te recommande d'aller sur le site de HP directement, et d'y télécharger tous les pilotes nécessaires. La tu devrais trouver ton bonheur, et tout devrait donc rentrer dans l'ordre.

n°512488
c-blaise
Posté le 21-09-2008 à 14:52:52  profilanswer
 

J'ai essayer de télécharger les pilotes présent sur le site HP, ça ne fonctionne pas et puis la plupart est sous vista (ou anglais)...
 
Et je comprend même pas pourquoi j'ai pas de sons, ya même pas quelque chose comme high audio ou autre..
 
Je comprend pas grand chose là ;-(

n°512489
lauleg
Posté le 21-09-2008 à 14:54:36  profilanswer
 

Peux tu nous donner la référence exact de ton portable ? (voir sous l'ordinateur)

n°512490
c-blaise
Posté le 21-09-2008 à 14:56:34  profilanswer
 

C'est bizare là ^^"
 
Car sous l'ordi j'ai Hp pavillon dv 9700
Sous l'etiquette j'ai dv 9705ef
Et sur l'ecran (ordiportable) dv9000

n°512492
lauleg
Posté le 21-09-2008 à 15:05:20  profilanswer
 

Bon bah effectivement il n'y a pas grand chose pour XP.
 
Peut être qu'avec tout le descriptif complet (modèle de carte graphique, carte réseau, carte son, etc...) tu peux retrouver les pilotes chez les constructeurs.
 
Pour la carte graphique par exemple, tu dois pouvoir télécharger et installer celui que tu trouveras sur le site de nvidia

n°512493
c-blaise
Posté le 21-09-2008 à 15:05:44  profilanswer
 

Désolé du double-post mais en faite on peut pas déjà faire quelque chose pour installer ma carte graphique ? elle figure même pas dans le gestionnaire -_-
 
Je sais qu'avant mon formatage, c'est un Geforce 8400M GS
 
Parce que depuis mon formatage sous xp, mon pc sacade quand j'utilise la roulette sur internet ou dans un menu déroulement etc...
 
J'en ai apés ma carte graphique vu qu'elle est aparamment pas installer .. si déjà je pouvais régler ce problème ;-(
 
J'atten vos réponse avec impascience, et encore désolé du double-post !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilotes / drivers ? Problèmes d'installations

 

Sujets relatifs
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???Problème de Drivers de web cam
Pad nostromo n52te: problèmesinstaller les drivers du moniteur
drivers pour Toshiba satellite L30 PSL33E[Pilotes] Webcam intégré d'un ASUS Z92JC
[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetoothQuel drivers pour cette carte graphique?
Installer des drivers sans .exe pour un lecteur MP5 non reconnuCANON PIXMA IP4500 : Problèmes de couleur
Plus de sujets relatifs à : Pilotes / drivers ? Problèmes d'installations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR