Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  drivers photocopieur-imprimante-scanne r-fax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers photocopieur-imprimante-scanne r-fax

n°45922
Yengstr
Posté le 10-02-2004 à 09:19:57  profilanswer
 

salut
pour le boulot on a recu un fax-photocopieur, qui, apres lecture du manuel fait scanner et imprimante
seulement ces boulay, ils ont pas penser a foutre le cd de drivers et logiciel avec...  :sweat:  
on a bien téléphoner, mais il m ont dit un truc du  style: "on peut pas en envoyer pour le moment, il faut attendre 1 mois"
...
comme j ai pas trop la patience d attendre, je cherche ces drivers, mais c'est pas facile a trouver
si quelqu un sait ou je peu regarder, ca serait sympa de me dire
j'ai deja tenter google, c infructueux.
voici la référence: minolta- dialta modele DI 151

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 09:19:57  profilanswer
 

n°47456
mteo
Posté le 18-02-2004 à 20:38:52  profilanswer
 

vas voir c minolta  et payes ta facture seulement quand tu aurra ton cd sinon tu as une chance de jamais l avoir
mteo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  drivers photocopieur-imprimante-scanne r-fax

 

Sujets relatifs
en touver les drivers pour mon scanner Nikon ?changement imprimante, HP cartouches trop onéreuses
Minolta 2300DL... "The" imprimante laser couleur <1000?routeur adsl inventel cherche drivers
Imprimante Laser : quel choix pas cher ? demande avis sur imprimante HP PSC 2510 PhotoSmart
Imprimante lasert N&BPB Imprimante HP Réseau
probleme de reconnaissance d'imprimanteL'imprimante i990 vous en pensez koi?
Plus de sujets relatifs à : drivers photocopieur-imprimante-scanne r-fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR