Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb avec clé usb mov'in drive II USB 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec clé usb mov'in drive II USB 2

n°66011
miss064
Posté le 29-05-2004 à 19:40:29  profilanswer
 

salut je suis ici sur ce forum car g un souci avec ma clé usb je ne pa la faire lie par mon ordi car il ne detecte pa le pilote, le CD ne marche pas ! meme l'assistance technique ne pe maider le seul truc possible a faire c d'aller sur le site de nemup pour me telecharger le pilote qu'il me fo ! sinon j'iré chez darty me faire rembourser ! ya til d'autres personnes qui ont eu des soucis avec cette clé sous windows 98 ?? merci de me repondre o plus vite !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 19:40:29  profilanswer
 

n°66023
Dfoisafoir
Posté le 29-05-2004 à 22:14:43  profilanswer
 

Comme toute clé USB, il te faut le pilote spécifique pour l'utiliser sous Win98. Elles sont gérées en  natif uniquement à partir de Win2000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb avec clé usb mov'in drive II USB 2

 

Sujets relatifs
Conseil , clavier avec prises USB ?clé usb verbatim idisk 64mo
kodak dvc 325 /win xp/probleme usb devicele hub usb qui fait planter le pc
Perte de données sur clé usb, récupération possible ????Pb avec clé usb sur W98 2e édition
USB quel voltageSi le périphérique de jeu USB s'arrête de fonctionner en plein jeu...
USB inactif sur dell latitude, merci !"Ressources USB insuffisantes" sur Sagem 908
Plus de sujets relatifs à : pb avec clé usb mov'in drive II USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR