Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Help] données contenues dans la mémoire RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] données contenues dans la mémoire RAM

n°693492
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 19-05-2012 à 20:40:34  profilanswer
 

http://www.achatordinateur.biz/IMG/jpg/Fotolia_3653013_XS.jpg
 
Bonsoir,
 
Voilà j'ai vendu deux barrettes de mémoire RAM DDR3 d'occasion car j'ai ai acheté de nouvelles de plus grande capacité et une idée vient de me traverser l'esprit...  :sweat:  
 
Est-ce que ces barrettes de RAM d'occasion peuvent encore contenir des informations confidentielles et être exploitées sur l'ordinateur de la personne à qui je viens de les vendre (mots de passes, frappes au clavier, numéro de CB...) ou, comme je le pensais jusqu'alors, les informations mémorisées dans ces barrettes s'effacent avec l'arrêt de l'alimentation électrique ?
 
Un ptit coup de parano là... mais si vous en avez une idée ça m'aiderait bien car je n'ai pas trouvé d'informations très pertinentes sur Google...  :sweat:  
 
Merci d'avance  :D  
 
PS: désolé si je poste dans le mauvais forum, j'ai envoyé ça un peu en urgence  :jap:


---------------
Sauvez l'île de Ré ! Mangez des huitres ! Trop tard pour Haïti , pensez à toutes les maisons secondaires de ces pauvres habitants de neuilly qui ne pourront pas venir au printemps ! Ils devront attendre jusqu'à cet été !  Pauvres assureurs aussi :(
mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 20:40:34  profilanswer
 

n°693523
kit-et-kat
Posté le 20-05-2012 à 09:56:20  profilanswer
 

ce sont des mémoires volatiles... donc... tu n'as rien à craindre ;)


Message édité par kit-et-kat le 20-05-2012 à 09:56:36

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°693545
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 20-05-2012 à 14:32:44  profilanswer
 

ah d'accord , me voilà rassuré alors  :D merci !  :)


---------------
Sauvez l'île de Ré ! Mangez des huitres ! Trop tard pour Haïti , pensez à toutes les maisons secondaires de ces pauvres habitants de neuilly qui ne pourront pas venir au printemps ! Ils devront attendre jusqu'à cet été !  Pauvres assureurs aussi :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Help] données contenues dans la mémoire RAM

 

Sujets relatifs
2eme jeu de RAM HS!!!!!Comment rendre des données ineffaçable sur une clef USB
Changer pour ecran 3D, voir pour surround Help[Help] Problème Ecran
Help écranHELP ! Samsung s24b350h vs Asus vs248h ?
unknow device sur maximus extreme 4 HELP[Help] Quel écran en 2560*1440 svp ?
[help] 3d ecranQuantité de RAM à installé
Plus de sujets relatifs à : [Help] données contenues dans la mémoire RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR