Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur portable, clé, jukebox usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur portable, clé, jukebox usb ?

n°84598
chimical
Posté le 30-08-2004 à 17:29:23  profilanswer
 

Je chercher un appareil:
- compatible windows et linux sans driver
- moyen de connection au pc intégré a l'appareil (pas de fil séparé sans aucune case disponible sur l'appareil pour le transporter facilement)
- usb
- le plus gros possible
 
tout autre fonctionalité m'est super flu
 
Quel appareil me conseillez vous ? (en gros quel appareil fourni le meilleur prix pour les quatres points que je souhaite)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 17:29:23  profilanswer
 

n°84607
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 30-08-2004 à 18:06:52  profilanswer
 

tu cherche un truk genre ipod ?

n°84609
chimical
Posté le 30-08-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

Un truc comme je precise plus haut, je me fiche que cela soit mp3 ou pas. Si l'ipod est le moins cher en terme de quantité, oui c'est ce que je recherche :)

n°84610
chimical
Posté le 30-08-2004 à 18:13:19  profilanswer
 

C'est juste pour transférer des données d'un pc à un autre (sachant que les pc peuvent tourner sous windows ou linux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur portable, clé, jukebox usb ?

 

Sujets relatifs
transformer un port USB 1 en USB2 sur un portabledisque USB 2 formaté sous xp non reconnu sous win 98 se
upgrade d'un disque dur sur un vieux portablesi on vire le touchpad, un portable peut encore fonctionner?
probléme avec clés usb-->reconnu mais me demande d'inserer un disqueDVD coincé dans un portable (lecteur mange disque)
ecran portable dell inspiron 4000 + resolution?Clé USB - "le disque n'est pas formaté"
Plus de sujets relatifs à : Disque dur portable, clé, jukebox usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR