Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  upgrade d'un disque dur sur un vieux portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade d'un disque dur sur un vieux portable

n°82359
nicodem
Posté le 20-08-2004 à 21:36:31  profilanswer
 

Est-il possible d'installer un HDD de 20G ou 40G sur un vieux portable:
Compaq Presario 1200 (12XL408)
128M,10G,Celeron 700 MHz???
 
Si oui, est-il possible de l'installer soi même sans risque de détèrioration?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 21:36:31  profilanswer
 

n°82406
matsat
Posté le 21-08-2004 à 07:34:19  profilanswer
 

salut !  
je sais pas si tu peux installer un nouveau disque avec ta config , mais ça m'est arrivé de faire un nouveau portable avec deux vieux  compaq (sans ménagement des composants, ct juste pour essayer, sans grand espoir) qui marchait nickel... je pense qu'il y a moyen, si tu t'y prends méthodiquement, et précautionneusement; et si tu fait un backup avant.
 
il faut faire attention à l'électricité statique surtout quand tu touche des composants électroniques, il faut toucher une partie métallique reliées à l'alimentation, elle même reliée au courant, pour te décharger de l'électricité statique...


Message édité par matsat le 21-08-2004 à 07:38:36
n°82407
matsat
Posté le 21-08-2004 à 07:41:17  profilanswer
 

salut !  
je sais pas si tu peux installer un nouveau disque avec ta config , mais ça m'est arrivé de faire un nouveau portable avec deux vieux  compaq (sans ménagement des composants) qui marchait nickel... je pense qu'il y a moyen, si tu t'y prends méthodiquement, et précautionneusement; et si tu fait un backup avant.

n°293392
yayacmoi
Posté le 05-06-2006 à 08:45:52  profilanswer
 

Salut tous le monde je voudrai upgradé mon compaq armada e500 en changeant le disque dur car mes 2 HDD sont HS.
 
Celui ci conviendrait il ?
 
http://www.halloweencomputers.com/product_4086.html
 
Merci pour votre aide (mp bienvenus).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  upgrade d'un disque dur sur un vieux portable

 

Sujets relatifs
si on vire le touchpad, un portable peut encore fonctionner?probléme avec clés usb-->reconnu mais me demande d'inserer un disque
DVD coincé dans un portable (lecteur mange disque)ecran portable dell inspiron 4000 + resolution?
Clé USB - "le disque n'est pas formaté"j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable ;aide moi
Peut-on modifier un ecran de pc portable pour le rendre universel???Disque amovible et MP3
formatage du disque dur 
Plus de sujets relatifs à : upgrade d'un disque dur sur un vieux portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR