Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque Dur IOMEGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur IOMEGA

n°562189
alecolive
Posté le 23-07-2009 à 14:13:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de faire l'achat d'un DD de la marque IOMEGA et je rencontre quelques problèmes.
 
1- Sur mon PC perso pas de problème, j'arrive a copier-coller-supprimer des fichiers. Par contre, dès que je vais sur un PC dont je ne suis pas administrateur je rencontre des problèmes pour les supprimer. Je peux y copier des dossiers mais une fois dessus il m'est impossible d'intervenir pour les supprimer par exemple.
 
--- Le message que je rencontre est le suivant: Impossible de supprimer XXX: accès refusé. Vérifier si le DD n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.---
 
J'ai vérifié: il est pas plein, pas utilisé et en ce qui concerne si il est protégé non plus.
 
2- Second problème (qui est à mon avis lié) j'ai installer sur ce DD un logiciel de retouche photos mais là il m'arrive la même chose je peux pas l'ouvrir.
 
J'ai essayé de paratager le DD mais il se passe rien de plus, je rencontre toujours le même problème.
 
Pouvez-vous me donner un coup de main afin que je puisse utiliser ce DD sur tous les PC, je vous en remercie d'avance. Bonne continuation.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque Dur IOMEGA

 

Sujets relatifs
Disque dur Maxtor 500GB non reconnudisque dur protégé
Disque Dur Externe[achat] Disque Dur Externe 1To
un disque dur d'une carte mère a une autreprobleme disque dur maxtor onetouch 4 500G
Gros delire 2,5' Disque dur portable vers PC fixedisque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur IOMEGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR