Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  un disque dur d'une carte mère a une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un disque dur d'une carte mère a une autre

n°560608
arcone
Posté le 09-07-2009 à 18:22:49  profilanswer
 

salut tout le monde j'ai un petit problème chez moi c'est que je vien de recevoir une nouvelle carte mère, et je me demander si c'est possible en enlevent tous les pilotes de l'ancienne carte mère du disque dur, de mettre mon ancien disque sur ma nouvelle carte mère sans avoir besoin de reinstaller windows.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 18:22:49  profilanswer
 

n°560610
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-07-2009 à 19:18:22  profilanswer
 

Il faut déjà que le DD est le même type de connexion: IDE ou S-ATA. L'un ne vas pas sur l'autre.
Sur les cartes mères récentes, moins de 5 ans, il y a en général les 2 systèmes.
Pour Windows, il est préférable de le réinstaller ainsi que les logiciels sinon gare aux instabilités et plantage en tout genre.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°560626
arcone
Posté le 09-07-2009 à 22:36:16  profilanswer
 

je te remerci de l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  un disque dur d'une carte mère a une autre

 

Sujets relatifs
Carte graphique MSI nx8600gts BIP à l'installcherche driver pour carte RAID ITE W-8212 ultra ATA-133?
Gros delire 2,5' Disque dur portable vers PC fixedisque dur externe
Razer Megalodon 7.1 ou Bundle Razer Barracuda - carte son razer H-P1périphérique inconnu pour disque sata externe
Carte d'acquisition vidéo 8 entréesla carte mère ne détécte pas le disque dur mais le bios le détecte que
carte mère et disque durcarte mère abit bh6 et disque dur
Plus de sujets relatifs à : un disque dur d'une carte mère a une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR