Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur fichier taille 101ko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur fichier taille 101ko

n°605949
Codaro
Posté le 28-05-2010 à 01:55:26  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà le soucis, hier je regardais un films sur mon disque dur relié à la television quand celui ci fut finit j'ai couper le disque dur...
 
le lendemain surprise plus possible de lire les fichier les dossier s'affiche mais aucun fichier je le branche sur le pc et là grosse surprise je sais lire mes fichiers mais ils font tous 101 ko je dis bien tous suaf les dossier qui eux affiche les contenu original voir photo que faire merci de m'aider  
 
 
  http://img178.imagevenue.com/loc561/th_04358_dd_123_561lo.jpghttp://img214.imagevenue.com/loc825/th_04359_ddd_123_825lo.jpg
     
 
c'est un Dane-Elec so speaky 1TO HDMI   Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 01:55:26  profilanswer
 

n°606209
Codaro
Posté le 30-05-2010 à 14:38:47  profilanswer
 

voilà j'aimerais savoir comment fait t'on pour convertir une application en mp3 ou avi parce que rien n'y fait j'ai essayer avec pcinspector et c'est mort donc comment on reconvertis un fichier application 101ko en fichier d'origine mp3 ou avi etc ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur fichier taille 101ko

 

Sujets relatifs
Probleme de disque dur reconnu mais non affichéQuel Iiyama 26" choisir ?
Quel taille d'écran idéale pour film/jeux/internet ?Disque Dur multimédia NAS
Taille limite pour un écran en face de soi (bureau) selon vous?Disque dur externe non reconnu + bip incessant
Clé usb et disque dur externeDisque dur multimedia encodant des VHS en divx.
Problème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]Disque dur passé de NTFS à RAW
Plus de sujets relatifs à : Disque dur fichier taille 101ko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR