Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

disque dur externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe

n°259704
nininini
Posté le 27-01-2006 à 14:30:06  profilanswer

n'ayant plus de place sur mon disque dur interne, j'ai acheté un disque dur externe usb afin d'y stocker les jeux qui prennent trop de place. Mais je parviens bien à les installer à préciser la racine mais lorsque je mets le CDROM pour jouer il me demande d'installer le jeu alors que c'est déjà fait!!! Que faire?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 14:30:06  profilanswer

n°259771
mumba
Posté le 27-01-2006 à 17:26:28  profilanswer

le HDD externe doit juste servir de stockage , tu n epeux pas installer sur un externe et jouer après

n°259977
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-01-2006 à 12:26:02  profilanswer

mumba a écrit :

le HDD externe doit juste servir de stockage , tu n epeux pas installer sur un externe et jouer après

Bien sûr que si  :p ! J'ai plusieurs jeux installés sur mon DD externe, et il n'y a aucun problème.  
Sinon pour mumba, essaye toujours de lancer le jeu à partir du répertoire d'installation (nom du jeu.exe généralement) et pas à partir de l'autorun du cd  [:autobot]   [:airforceone]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

disque dur externe

Sujets relatifs
Disque dur interne peut il se transformer en externe ?[ok] Prix d'un disque dur externe?
Disque dur externe en réseau!!!disque dur externe!!!
problème de disque dur externeachat de disque dur externe
disque dur externeMettre un disque dur EXTERNE en Master
pb disque dur externe et pcAlimentation d'un disque dur Externe
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)