Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Disque dur externe acheter ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Disque dur externe acheter ???

n°511772
mrlaurent9​0
Posté le 17-09-2008 à 13:53:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un disque dur externe me permettant de stocker et de visionner un grand nombre de film/vidéo/série ... au moins 200 Go.
Je cherche un produit d'une assez bonne qualité avec une connection usb et hdmi pour envoyer du 1080p, et capable de lire beaucoup de format audio/vidéo.
J'ai vu qu'il existait des Disque dur externe multimédia, mais les critiques sont mauvaises (problème de bruit/problème de signal avec la télécommande/problème de codecs/pas de mis à jour possible). Ou alors il existe des boitiers multimédia que l'on peut synchroniser avec un disque dur. Il parait que c'est moins cher et plus pratique mais je ne sais pas si la qualité est compromise.
Donc voilà je suis un peu perdu sachant que la connexion wifi ne m'intéresse pas qu'elle produit pouvez-vous à me proposer ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 13:53:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Disque dur externe acheter ???

 

Sujets relatifs
Qualité d'un disque dur Multimedia ?Problème de vision d'un disque dur
Adapteur externe WifiDisque dur externe barracuda 7200 10
Transformer un boitier Externe DD en Lecteur amovobileDisque dur SAN
Besoin conseils pour acheter un écran 20"Disque dur externe et changement de lettre
Plus de sujets relatifs à : Quel Disque dur externe acheter ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR