Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

disparition lecteur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disparition lecteur dvd

n°820694
ptipain
Posté le 14-04-2015 à 21:20:50  profilanswer

bonjour,  
depuis que j'ai monté ma nouvelle tour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd qui disparait quand je change de cd
je suis obligé de relancer le pc pour utiliser un autre cd. le problème est que je vient d'acheter GTA 5 et qu'il y a 7 DVD pour l'installer et qu'il est impossible de redémarrer entre chaque.
j'ai tenté faire une mise à jour du bios et de modifier le registre avec ceci trouvé sur internet:

Spoiler :

Modification de registre
;  Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001  
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE  

[DefaultInstall]
delreg=CLES  

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters

j'ai réussi à enchainer 3 DVD puis ça a recommencé
quelqu'un peut  m'aider s'il vous plait?
pour info, je suis sous windows 7 pro et ma carte mère est une msi z87 g45 gaming. ce lecteur fonctionnait correctement sous vista dans mon ancienne tour

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 21:20:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

disparition lecteur dvd

Sujets relatifs
Lecteur et graveur ne fonctionnent pas.Probleme avec lecteur de diquettes externe HP f3257-60009
Lecteur de cartes SD connecté à Ethernetcommandes annulées par LDLC du lecteur PIONEER BDP-LX88K
ancien lecteur cd sur pc récentLecteur optique n'affiche rien
lecteur blue ray/power dvd14Comment brancher mon lecteur ZIP
choisir un lecteur dvd externegraveur/lecteur
Plus de sujets relatifs à : disparition lecteur dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR