Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  commandes annulées par LDLC du lecteur PIONEER BDP-LX88K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commandes annulées par LDLC du lecteur PIONEER BDP-LX88K

n°796144
do3400
Posté le 21-11-2014 à 15:35:34  profilanswer
 

je recherche des personnes ayant commandé le lecteur blu-ray PIONEER BDP-LX88K sur le site LDLC.com au prix de 649€ entre le 14 et le 15/11/2014 et qui après confirmation(double clics) et validation de leur commande ont reçu un mail d'annulation de ce type le 18/11/14:
 
 Cher Monsieur  
 
Je me permets de vous contacter au sujet de votre récente commande sur le lecteur blu-ray Pioneer BDP-LX88-K.
 
Je suis au regret de vous informer que notre fournisseur ne sera pas en mesure de nous livrer ce produit. Il a donc été retiré de la vente sur notre site, à titre définitif.
 
Par conséquent, votre commande a été annulée. Je vous rappelle que vous avez réglé cette commande par carte bancaire : vous n’avez donc pas été débité.
 
Je vous invite à passer une nouvelle commande sur notre site sur une référence disponible.
 
Je vous prie d’accepter nos excuses pour ce désagrément et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.  
 
 
Cordialement,
 
 
Oressia - Service Client
 
 
  Email : suivi@ldlc.com
  Téléphone : 04.27.46.6000 (consultez nos heures d'ouvertures)
  Retrouvez-nous également sur Twitter, Google+ et Facebook  
 
 
Nous sommes déjà plusieurs et plus nous serons, mieux cela sera. Merci de me contacter. ;)


Message édité par do3400 le 23-11-2014 à 11:16:37
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 15:35:34  profilanswer
 

n°796411
do3400
Posté le 23-11-2014 à 00:05:38  profilanswer
 

c'est un produit Pioneer qui commence seulement à être distribué en Allemagne et le sera en France dans les prochains jours.
 
 la loi impose au commerçant d'honorer une commande validée par ce dernier,Comme l'indique l'article L 122-2 du code de la consommation. ;)

n°796426
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 23-11-2014 à 11:22:40  profilanswer
 


 
Voilà le problème :  
Prix public annoncé à 1490€, ils l'ont mis à 649€


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  commandes annulées par LDLC du lecteur PIONEER BDP-LX88K

 

Sujets relatifs
Écran gaming 24 pouces chez LDLCCommandes HTTP pour Heden CAMHED05IP
ancien lecteur cd sur pc récentLecteur optique n'affiche rien
[qst] dongle bluetooth pour pioneer vsx 521lecteur blue ray/power dvd14
Comment brancher mon lecteur ZIPchoisir un lecteur dvd externe
graveur/lecteurCommandes Url / API pour DCS-932L
Plus de sujets relatifs à : commandes annulées par LDLC du lecteur PIONEER BDP-LX88K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR