Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HDD externe qui fait disparaître mon boîtier externe reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD externe qui fait disparaître mon boîtier externe reconnu

n°766412
Donitz
Posté le 27-04-2014 à 15:39:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche une solution depuis hier matin à un problème relativement connu à quelques exceptions près :  
 
J'ai un DD qui plante sur un PC sous win 7 32 bits et me met ceci : "a disk error occured press ctrl alt del to restart" dès l'ouverture du PC. Donc je l'ai débranché pour le mettre dans un boîtier externe Orrico SATA 2.5 et 3.5 multifonction SSD et HDD USB3 sur un PC win 8.1 64 bits. Le boîtier n'apparaît pas dans mon poste de travail mais apparaît dans mon gestionnaire des disques comme Disque 1 Amovible (:E).  
 
Quand je branche mon HDD dans le boîtier branché en USB3 ou 2 à l'autre PC sous win 8.1 mon boîtier disparaît tout simplement du gestionnaire des disques !!!!! Mon HDD externe apparaît brièvement (1, 2 secondes) sur le poste de travail et disparaît en emportant avec lui mon boîtier externe !  :ouch:  
A un moment donné, j'avais les 2 qui apparaissait sur le poste de travail, mais je double cliquer ou clique droit sur le HDD externe il disparaissait en emportant aussi le boîtier avec !  :bounce:  
 
Egalement, il fait un bruit bizarre alors que quand il est dans son PC d'origine en interne le bruit est normal.  

 
 
Est-ce que cela viendrait de mon boîtier ? Du PC ? Pourtant sur celui-ci j'ai fait les mises à jour du pilote du boîtier... Ou alors ça vient du DD ?  
 
 
 
PS : Voici le boîtier que j'ai : http://www.amazon.fr/ORICO-Station [...] uctDetails  
 
A noter aussi que j'ai un PC encore sous garanti et que je voudrais éviter d'ouvrir pour mettre mon HDD en interne pour voir s'il apparaît et fonctionne correctement ...  
 
 
Merci d'avance si vous avez la moindre info qui pourrait m'éclairer.  
 
Donitz  
 :jap:


Message édité par Donitz le 27-04-2014 à 15:42:32
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 15:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HDD externe qui fait disparaître mon boîtier externe reconnu

 

Sujets relatifs
Recherche câble usb interne/externe spécialProbleme DD externe 3.0
Quel écran externe pour Nvidia gt 650M?[HDD Externes] Que faire de l'accumulation de DD ?
Choix de carte son interne /externeecran phillips non reconnu par carte mere
durer de vie HDDMx5500 non reconnu dans le bios.
Boitier 4 baie et télévision ?Afficher le BIOS d'un portable sur un écran externe?
Plus de sujets relatifs à : HDD externe qui fait disparaître mon boîtier externe reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR