Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Différence memory stick normal et HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°361428
zoumar
Posté le 15-01-2007 à 11:42:22  profilanswer

Je voudrais changer ma memory stick duo pro mais j'hésite entre une memory stick sony normal et une high speed.

La dénomination high speed est assez clair mais mon soucis est au niveau des chiffres.
Elle est plus rapide de combien ? car sur le site sony, les données constructeur en vitesse de lecture et d'écriture sont identiques !!!

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 11:42:22  profilanswer

n°361479
Dandu
Posté le 15-01-2007 à 14:09:14  profilanswer

C'est pour quoi comme appareil ? Si c'est un téléphone, c'est pas intéressant, dans un appareil photo, si tu fais beaucoup de rafales, on voi la différence.

Avec la PSP, ca dépend si tu copies souvent des trucs vers la carte.

Chez Sandisk (j'ai pas testé de Sony) c'est la vitesse en écriture qui change.

Une classique sort environ 4 ou 5Mo/s en écriture, la UltraII (équivalent de la HS) donne plus de 9Mo/s.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Quelle différence entre un KVM USB et PS/2 ?technologie MVA ou PVA quel difference ?
Pour les jeux vidéos (flight simulator par ex) écran 16/9 ou normal?qu'elle différence entre ces 2 références Samsung 22 p ??
différence entre viewsonic VP2030B et VP2130BDifférence S-PVA S-IPS ?
DIFFERENCE entre Cartouche COULEUR et PHOTO ?? HP Psc 1510.Quelle est la différence entre ces écrans ?
wide ou normalwebcam ! normal ou pas ??
Plus de sujets relatifs à : Différence memory stick normal et HS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR