Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  desactiver carte graphique ponctuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver carte graphique ponctuellement

n°524251
foufoulol
Posté le 21-11-2008 à 13:32:25  profilanswer
 

Bonjour j'ai une geforce 9600 gt qui est trés bruyante et comme je laisse le pc allumé la nuit j'aimerai pouvoir desactiver la carte graphique car je n'ai pas besoin de l'affichage  
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 13:32:25  profilanswer
 

n°524985
foufoulol
Posté le 25-11-2008 à 12:00:53  profilanswer
 

pas possible ? selon vous ou vous ne savez pas ?

n°525028
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 25-11-2008 à 15:56:37  profilanswer
 

salut, j'ai mis une notification de réponse sur le fil pour avoir aussi une réponse :)
Sinon je crains que ça soit pas possible. Ou bien j'ai entendu parler d'une possibilité lorsque tu a aussi une carte graphique sur la carte mère, cette dernière s'occupe de tout ce qui est bureautique et qui demande peu de puissance.
Je comprend pas en effet qu'il n'y ai pas de solutions prévus pour ça mais peut-être quelqu'un va t-il nous l'apporter.
Mon ATI s'accélère dans les jeux ou lorsqu'elle chauffe, donc plus calme au repos, si t'a l'impression que la tienne est tjr a fond y a peut-être un pb. Sinon tu peut mettre un ventilo plus silencieux ou passif (ça prend de la place), pour ça tu peut demander sur le topic des 9600gt c'est une carte assez répandue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  desactiver carte graphique ponctuellement

 

Sujets relatifs
deconnection intempestive reinitialisation carte reseaux obliger helpProblème carte Graphique ?!?
Carte SD illisible sur PCCarte graphique suffisament puissante?
Problème - PC Ancien avec carte graphique nouvelle ! besoin d'aide !Quelle Carte mère Haute Gamme choisir
Plus de sujets relatifs à : desactiver carte graphique ponctuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR