Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Désactivation du micro interne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation du micro interne ?

n°459698
shawn7
Posté le 17-01-2008 à 12:16:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un PC portable Fujitsu Siemens, équipé d'un micro intégré : le truc qui fonctionne tres mal, ou on entends les bruits du ventilo.... bref qui sert a rien !
Donc, je branche un autre micro a la prise rose (excusez mon faible vocabulaire informatique hein), (c'est un micro simple, aucun CD avec des drivers, rien du tout d'autres) et il marche tres bien, le probleme c'est que meme si cet autre micro marche, le micro interne reste actif  :fou:  :fou: , ce qui pose des problemes quand un son sort de l'ordi car il enregistre directement ce son et pas de la meilleure facon, loin de là !
 
J'aimerais juste savoir s'il était possible de désactiver le micro interne ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 12:16:12  profilanswer
 

n°460014
kenshin974
Posté le 18-01-2008 à 14:29:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors, on va essayer deux choses:
1) Lance ton logiciel de gestion de la carte audio et voit s'il est possible de désactiver ce mircro.
2) va dans le bios, voit si tu peux désactiver ce micro interne.

n°460147
shawn7
Posté le 18-01-2008 à 21:29:21  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour ta reponse,
Excuse pour mes questions mais :
1) qu'appelles tu "logiciel de gestion de la carte audio ?"
J'ai essayé d'aller dans :  
Panneau de configuration>>Son & Peripheriques audio>> la je n'ai pas le choix je n'ai que RelTech HD Audio input
puis dans
Dans le gestionnaire de peripherique, je ne peux rien faire, car dans "Controleur audio video et jeu" il n'y a que RelHigh Tech Definition audio que je puisse "desactiver" mais ca supprime totalement tout ce qui est relié au son. Apres j'ai d'autres trucs (codec audio, video, periphrique de capture de video herites, peripheriques MCI, pilotes audio herites.
Et dans Panneau de config>>Reltech Configuration audio HD>> rien ne semble vraiment etre utile...
 
2) Et dans le BIOS y a t il un endroit particulier a modifier (j'ai pas envie non plus de faire des betise dans le BIOS que je connais pas vraiment...)


Message édité par shawn7 le 18-01-2008 à 21:30:44
n°460452
kenshin974
Posté le 20-01-2008 à 11:05:42  profilanswer
 

Salut,
 
1) Normalement , il doit y avoir un logiciel qui gère la carte son. Ce logiciel est très sourvent installé d'origine sur les portables. On peut le trouver sur le cd livré avec le portable.
2) Va dans le panneau de configuration et cherche le controleur de volume de windows. Normalement tu peux désactiver les micros.
3) Pour le bios référe toi a ton manuel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Désactivation du micro interne ?

 

Sujets relatifs
hdd sata reconnu en usb et connection audio micro boitierProblème de micro
Son micro + son pcprobleme de micro omg !
Problème son casque micro[TOPIC UNIQUE] Créative Fatal1ty Gamer Casque Micro
Choix de microProblème micro
Micro / casque et mixeur WindowsProbleme echo casque micro microphone :
Plus de sujets relatifs à : Désactivation du micro interne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR