Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Décodeur Sagem Orange sur unité centrale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°483098
Delivrance
Posté le 24-04-2008 à 16:57:17  profilanswer

Bonjour,  

Je souhaite avoir quelques renseignements concernant une future installation télévision par internet. Ayant chercher des sujets similaire, je n'ai pas hélas pas trouvé (enfin je ne suis pas infaillible).
Je possede, une tour, voir profil et le décodeur avec livebox.
Je n'ai pas d'écran télévision et j'aimerais en faire l'économie en passant pas mon écran 22 pouces.

Que me faut il comme matériel ? Pouvez vous me conseiller ?

sachant que le décodeur orange/Sagem ne sort que par la péritel. le son est récupéré par les deux RCA par ma carte son.

Ne pouvant pas consulter le forum h24, je remercie d'avance les gens qui prendront un peu de temps pour m'aiguiller.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 16:57:17  profilanswer

n°483131
Pouti6
Posté le 24-04-2008 à 19:46:42  profilanswer

Loool mr et radin c'est comme tous le monde je pense que cela va t'aide je te laisse feuilleté.

http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm

http://www.porciello.com/inventel/tv_friptv.htm  

Bon et bien j'espère que cela t'aidera mais au passage j'ai jamais essaye car pas besoin si tout autre question tu demandera au gars du site je pense qu'il a un forum a+ courage.

n°483196
Delivrance
Posté le 25-04-2008 à 08:10:23  profilanswer

Ah non ce n'est pas par soucis d'économie, mais plutôt de place. mon appartement étant plutôt petit je dois faire des choix. Si ca ne tenait qu'a moi j'opterais pour un écran Full HD. mais pas la place. Enfin merci pour la réponse :)

Edit : Disons que j'aurais préférer une solution plus hardware que de rediriger le flux livebox sur le pc. J'aimerais en fait plutôt faire entrer le composite vidéo par une carte interne. Déja que le son entre similairement par la

Message édité par Delivrance le 25-04-2008 à 08:17:17
n°483365
Pouti6
Posté le 25-04-2008 à 22:30:09  profilanswer

Ah désoler que sa ta pas pu aidé, alors je vois pas comment t'aide pour le composite. Je ne connaissais que cette méthode mais bon peut etre que sur ce fofo il y a des personne qui pourront peut être mieux t'aide.

Donc espéré sur ceux courage a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
IP4200 tete d'impression HS (5x orange)Comment installer le driver pour la cle wi fi sagem sans le CD
pc et sagem fast 800 : reboot lors de l'arrêt du pcImprimer sur CD/DVD rond centrale
Routeur wifi et modem usb Sagem f@st 800Clignotement orange de mon imprimante Canon
Orange TV sans LIVEBOX, Possible ?Débit max avec un modem SAGEM F@st 800-840
demande driver pour sagem quadrige lz830 
Plus de sujets relatifs à : Décodeur Sagem Orange sur unité centrale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)