Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Debit tres lent avec mes disques durs externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit tres lent avec mes disques durs externes

n°357189
sacrilege1​3
Posté le 03-01-2007 à 18:44:06  profilanswer
 

Hello,  
 
Ca fait plusieurs mois que c'est ainsi, mes disques durs externes sont tres lents, par exemple je veux transferer 17 go de mon disque local à mon disque externe, et il faut 300 minutes !  
 
Je crois que je suis en usb 1 (jamais fais attention en faite), mais comment accelerer ces temps?  
 
C'est des disques maxtor, seagate et hitachi (donc pas de la merde :/ )  
Il me semble, mais je veux pas dire de betises, que lorsque que j'étais sous linux il y a 6-7 mois, ca mettait beaucoup moin de temps .  
 
Je suis sous windows xp sp2 (et je ne peux pas aller sous linux pour diverses raisons), j'ai défragmenter mes disques durs hier.  
Pour info (je sais pas si ya un raport, mais j'ai jamais fais de mise à jour du BIOS, depuis que j'ai mon PC, je sais meme pas faire)
Mes disques durs ne sont pas allumés en meme temps, et je transfere sur un seul disque à la fois
 
Avez vous une solution?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 18:44:06  profilanswer
 

n°357215
sacrilege1​3
Posté le 03-01-2007 à 19:33:25  profilanswer
 

Pour vous donner un ordre d'idée, un fichier de 700 mo met 13 minutes à etre déplacé vers mon disque dur externe.
 
C'est tres contraignant car j'ai besoin de transferer beaucoup de données (je peux pas les graver) avant ce week end :(
 
Avez vous une solution s'il vous plait?

n°357224
sacrilege1​3
Posté le 03-01-2007 à 19:55:57  profilanswer
 

Je reviens au front, je suis allé dans le bios, et figurez vous que je vois que USB 2.0 controller est sur disabled, donc j'active mais dans mon windows quand j'essaye de transferer un fichier sur mon DD externe, ca ne change rien ...
 
Voici ma carte mre :
 
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/r [...] GD1-FM.pdf
 
Je vois qu'il y a des sorties USB 2.0 (dites moi si je me trompes), mais comment les identifies ?
 
J'ai essayer de changer de cable Disque dur > usb à tout hasard, mais ca change rien ..
 
 

n°357516
sacrilege1​3
Posté le 04-01-2007 à 14:22:20  profilanswer
 

Bon ben sympa l'entraide :/
 
Laissez tomber, on m'a filer un coups de main  :fou:


Message édité par sacrilege13 le 04-01-2007 à 14:22:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Debit tres lent avec mes disques durs externes

 

Sujets relatifs
imprimante laser, intéressante pour très faibles volumes?Lecteur DVD très bizarre, reconnait un DVD/2
Impression de très mauvaise qualitéQuestion sur hub USB et débit
probleme disques durs[Disques durs externe] Echec de lecture
Hésitation écran 2ms pour pièce très ensoleillée, pour gamerlequel des deux disques dur externes ?
Plus de sujets relatifs à : Debit tres lent avec mes disques durs externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR