Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  créative audigy 2 NX ou créative extigy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créative audigy 2 NX ou créative extigy?

n°455666
azertydu80
Posté le 02-01-2008 à 12:44:33  profilanswer
 

bonjour
 
je dispose d'un kit son logitech x530 (5.1) avec des entrées analogiques (3 jacks), je souhaiterai le brancher sur ma XBOX360 ou mon lecteur DVD de salon (tous les 2 dispose d'une sortie numérique optique mais pas de sortie 5.1 analogique).
 
je voudrais savoir quelle carte choisir entre la Créative Audigy 2 NX USB et la créative Extigy pour m'en servir en tant que décodeur Dolby Digital autonome (non relié à un pc) utilisé pour la lecture des films ou pour les jeux sous la 360
 
Je sais que la Extigy permet de le faire (http://www.clubic.com/article-1455 [...] xtigy.html) mais je ne sais pas si la Audigy 2 NX USB
 
La Audigy semble mieux car elle gère le 7.1 mais ce n'est pas ma priorité
 
Voici ce que je veux faire:
 
[lecteur DVD de salon ou Xbox360]---------------->[décodeur Dolby Digital]-------------------------->[logitech X530]
                                                liaison optique                                    liaison analogique (3 jacks)
 
le décodeur Dolby Digital sera sois la Extigy ou la Audigy 2 NX USB
 
 
merci d'avance pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 12:44:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  créative audigy 2 NX ou créative extigy?

 

Sujets relatifs
creative live cam optia[TOPIC UNIQUE] Créative Fatal1ty Gamer Casque Micro
pb creative audigy avec Logitech Gaming HeadsetWebcam Creative Live Pro - Problème Cam center
Problème Messenger Webcam Creative NX UltraCreative Muvo TX USB 2.0 512 (sémaphore a expiré)
[Vos avis] Creative NXPropas de son sur ma webcam LiveCam (creative)
Kit enceintes 2.1 creative megaworks 250D=> HS 
Plus de sujets relatifs à : créative audigy 2 NX ou créative extigy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR