Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  le son craque depuis que j'ai changé de carte son et de système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son craque depuis que j'ai changé de carte son et de système

n°585229
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2010 à 11:53:17  answer
 

bonjour,
 
avant j'avais une carte son soundblaster live 1024 (donc très très vieille), et maintenant j'ai une creative fatality pro (donc tres récente).
J'ai gardé les mêmes enceinte qu'avant (altec lansing 4.1 acs54)
http://images.google.com/images?q= [...] =fr&tab=wi
 
Avant avec l'ancienne CS et winXP  je pouvais mettre le curseur de son à fond dans windows et ça ne craquait pas et pas de distorcion.
Maintenant avec la nouvelle carte son et windows 7 je suis obligé de mettre le son windows à environs 90% sinon ya du craquement dans les enceintes.
 
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment résoudre le problème  ?
d'après l'évolution du matos, ça devrait être l'ancien matos qui devait craquer !!!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 11:53:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  le son craque depuis que j'ai changé de carte son et de système

 

Sujets relatifs
carte reseau non reconnueInstallation d'une carte controleur Areca ARC-1220
driver ethernet carte mere asrock n68-sQuelle carte TV (TNT-HD + entrée composite)
Lecteur de carte Ednet + Windows 7Condensateurs HS sur carte inverter d'ecran ACER 2416W
[Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?carte graphique que choisir
Ecran IIyama ProLite E2607WS + Carte Sapphire Radeon HD 4350 en HDMIProblème avec ma carte TV
Plus de sujets relatifs à : le son craque depuis que j'ai changé de carte son et de système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR