Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prb couleurs Worms ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb couleurs Worms ?

n°179343
barbuslex
Posté le 25-05-2005 à 13:34:44  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de m'acheter Worms World Party et un nouvo PC :
- P4
- 1024 DDR
- 320 Go DD
- ATI RADEON 9200
- Pinnacle PCTV Media center
 
Voila lorsque j'installe Worms World party, je lance le jeu, tout ce passe correctement mais en plein jeu, au bout de 5 - 10 min, toutes les couleurs sinversent (le violet devient orange etc...). De même lorsque j'installe le SP1 (maj worms) mais la pas besoin d'attendre, les couleurs partent en bib dès le lancmenent du jeu. De quoi cela peut venir, le driver de mon ATI est bien configuré, est ce que cela peut venir de ma résolution : 1280 x 960 en 32 bits de couleurs ????
 
De plus, Dans Farcry, lorsque je me déplace, g le sol qui devient tout trouble alors que je suis en qualité standard. Est ce que cela peut venir de ma carte graphique ce probleme, est ce que ma carte est asser puissante ?
 
Merci d'avance.
 
Barbuslex.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:34:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prb couleurs Worms ?

 

Sujets relatifs
Pb de couleurs avec mon écran platprob de couleurs sur une HP5550
probleme de couleursDégradation soudaine des couleurs, Help!
Reglage couleurs ecran Mitsubishi Diamond Pro 930SBréglages couleurs écran plat
couleurs sombres qui deviennent noires !!Affichage 256 couleurs malgré résolution 32 bits
CRT n'affiche pas toutes les couleursReglages des couleurs sur mon imprimante pour impression photos ?
Plus de sujets relatifs à : Prb couleurs Worms ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR