Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  En attente de conseils ... pb de surchauffe apparemment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En attente de conseils ... pb de surchauffe apparemment

n°76771
PneumoFoir​ax
Posté le 22-07-2004 à 21:33:36  profilanswer
 

Un soir en plein encodage audio : vidage de la mémoire physique sous Windows XP ... Je me dis, ma barette de DDR est HS, je la test sur une autre machine avec MEMTEST (pendant 24H) : Barette impec, rien a redire. Je la teste sur la machine en question (tjrs avec MEMTEST) et là plantage de MEMTEST (au bout de 5-10min)  :cry:  ... Je glisse la main dans mon boitier : il faisait chaud, très chaud : mes 2 HHD SATA (brulants) mes 2 HDD IDE (chauds) carte video et barettes (brulantes) pas de plantage apparent mais je ne peux pas utiliser ma DDR a 100% ... J'imagine que c'est une surchauffe générale  :??: [#c6ff00][quote]
 
PS: carte mère P4P800 deluxe, Alimentation 450W avec 2 ventilateurs 1 en exterieur 1 en interieur, Pross PVI 2,8 Ghz avec ventilateur fourni avec le pross, barettes 2x512 en infineon, un extracteur sur le boitier ... Quelqu'un a quelque chose a me proposer ?  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 21:33:36  profilanswer
 

n°77517
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Posté le 27-07-2004 à 00:02:14  profilanswer
 

un sceau d eau tooutes les 20 minutes.....  
 
Non sans deconner... ben en fait ya pas de raison que tout ton pc chauffe de partout.... il se peut ke ca soit un composant mais je pense pas ke la "surchauffe generale" existe.
 
donc si c est ta ram.... verifie dans ton bios si tu l as fais pas tourner trop vite (ya des radiateur pour ram ki existent )
 
si c est ton pross ou tes dur... fo ventiller plus ton boitier ya pas 10 solutions....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  En attente de conseils ... pb de surchauffe apparemment

 

Sujets relatifs
Achat ecran 19'' TFT vos conseilsComment vider la file d'attente ?
conseils pour ecran lcd pour jouerSyncmaster 193p et rémanance. Tous vos conseils bienvenus!
Conseils avant achatBesoin de conseils sur les webcam ethernet SVP
17" CRT conseils [Viewsonic E70F+SB ou LG Flatron 700B]conseils pour écran lcd au meilleur prix
Conseils pour un ecran 17" lcdConseils bienvenus pour achat Webcam!
Plus de sujets relatifs à : En attente de conseils ... pb de surchauffe apparemment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR