Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat ecran 19'' TFT vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ecran 19'' TFT vos conseils

n°76631
Garlic
Posté le 22-07-2004 à 03:08:34  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai l'opportunité d'acheter un ecran 19'' TFT de marque liteon pour 430 euros, temps de réponse de 25 ms, caracteristiques completes en allemand ici : http://www.yatego.com/index.php?cl [...] .9&ref=kel
 
Est-ce que cela vaut le coup, ce qui me fait peur c'est pour les jeux, je possede un gros pc, 3200+, 1 go DDR, 9800XT... donc pas de limite a ce niveau là. Mon ecran actuel a 5 ans c'est un 17'' CRT fujitsu siemens qui monte au max en 1280*1024*32@60hz, resolution que j'utilise donc tout le temps sans ressentir la moindre gene...
 
J'aimerais donc bien avoir quelques avis, je compte faire l'achat demain.
 
Merci d'avance
 
Garlic


---------------
http://www.bluefoxinfo.fr
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 03:08:34  profilanswer
 

n°76641
Klaimant
?
Posté le 22-07-2004 à 09:05:42  profilanswer
 

A mon avis, ca sera loin d'être jouable confortablement [:spamafote]


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°76775
fd91
Posté le 22-07-2004 à 22:08:06  profilanswer
 

Ca correspond aux caractéristiques moyennes des écrans 19" LCD de l'an passé.
en tout cas à peu près les même que mon Acer AL922 acheté en 2003.
C'est nickel... sauf pour les jeux style FPS, voir les archives du forum.
Quand tu bouges vite dans un tel jeu, la rémanence est visible (exemple, la ligne verticale du bord d'une porte se dédouble un court instant). Supportable, mais agaçant quand même. A mon avis il vaut mieux voir du côté des générations plus récentes avec temps de réponse + faible. Pour des jeux qui bougent pas c'est ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat ecran 19'' TFT vos conseils

 

Sujets relatifs
aide pour achat TFT 17Ecran LCD de la HP 2410
Renseignement port DVI obligatoire pour ecran LCD?Sondage pour achat écran plat 19" TFT
Ecran TFT 19" Proview à 549 euros chez Carrefour : votre avis?temps de reposne tft
Plus de sujets relatifs à : Achat ecran 19'' TFT vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR