Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour un TV Tuner TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un TV Tuner TNT

n°339758
El vecchio
Posté le 08-11-2006 à 21:51:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour equiper un nouveau micro multimédia, je pense à un TV Tuner Tnt sous forme de clés usb.
Quelqu'un a t-il l'expérience et avec quelle marque ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 21:51:17  profilanswer
 

n°339915
Siegfried1​974
Posté le 09-11-2006 à 13:29:18  profilanswer
 

Personnellement, j'ai installé depuis le début de la TNT une NOVA-T en PCI (hauppauge) sur mon PC et je n'ai aucun problème avec, par contre je déconseille les tuner TNT en USB car je trouve que selon le matériel il faut svt changer des paramètres ou installer diverses MAJ
 
Si d'autres on une opinion différentes qu'il disent mais je prefere te conseiller d'installer une carte TNT PCI (la marque ça c'est le choix de chacun lol) si tu as un PC Fixe sinon si c'est un potable on ne peut pas faire autrement que d'installer un tuner TNT en usb

n°340015
El vecchio
Posté le 09-11-2006 à 17:10:48  profilanswer
 

Merci du conseil. Quand je vais voir le comparatif sur http://www.linternaute.com/guides/ [...] er_tv.html
Il y a plus d'avis négatif que de positif sur ce type de matériel, et comme je ne suis pas un expert, je voudrai pas me retrouver avec une "boite à chagrins"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour un TV Tuner TNT

 

Sujets relatifs
[Conseil ACH] souris pour FPS + ptite mainPanne LCD Hanns-G et conseil d'achat LCD costaud
clé USB pour réception de la TNTCarte Tuner TV Hertzien, TNT & Sat à la fois ???
Besoin d'un conseil en 20" ou 22" pour graphiste ...Question prise cable et tuner usb tnt pinnacle
Conseil Ecran lcd 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un TV Tuner TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR