Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil Switch KVM PC/Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Switch KVM PC/Mac

n°451528
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 15-12-2007 à 13:58:20  profilanswer
 

Salut à tous!  :hello:  
 
Voilà, je vais bientôt adopter un Mac Mini, et j'aimerais donc pouvoir profiter de ma souris (MX1000), mon clavier (Logitech en USB), mes enceintes et mon micro sans avoir à tout rebracher à chaque fois, donc un switch serait bien pratique.
 
Pour ce qui est de mon écran, c'est un Samsung 225BW et il peut se bracher en DVI et VGA et a déjà un bouton "source" qui permet de passer de l'un à l'autre, je pense donc brancher le Mac en VGA et comme ça je n'aurais pas besoin de ça en plus sur le switch.
 
J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le sujet, mais je trouve beaucoup de renseignements contradictoires: certains semblent dire qu'en usb le temps de réponse est plus long qu'en PS/2 (ça encore ça ne m'embête pas trop) mais aussi qu'il y a des problèmes de compatibilités avec certains modèles de périphériques (dont la souris MX1000). En particulier pour des modèles Trendnet qui me semblaient pourtant fiables et abordables. Les commutateurs Belkin, pour ceux qui en ont, mais qui sont plus chères sont-ils mieux de ce point de vue?  :??:  
 
Voilà, si jamais des gens sont dans une situation plus ou moins similaire avec leur config, merci à vous si vous avez des modèles à me conseiller!  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 13:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil Switch KVM PC/Mac

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un écran plat 19"[CONSEIL] Ecran Ordi et Télé
Conseil Achat Ecran LCD 22" Pour Gamingconseil achat écran
conseil achat multifonctions laser couleurconseil enceintes
[Conseil] Garder Hyundai Q17 ou Acer X192W ?Conseil achat d'un nouveau clavier
besoin d'un conseil : Choix 24''Demande de conseil pour l'achat d'une imprimante HP
Plus de sujets relatifs à : Conseil Switch KVM PC/Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR