Ah, voici la réponse du Service Consommateurs Sony qui a reçu la même question que le forum de hardware.fr. Par politesse, j'ai enlevé l'identification de la personne de chez Sony qui m'a répondue...
"
Service Consommateurs Sony <relations.consommateurs@eu.sony.com>
Objet: SAV moniteur
Bonjour,
Par votre mail, vous êtes à la recher d'un connecteur pour votre moniteur.
Concernant le phénomène que vous rencontrez sur ce produit, il semble que cet appareil nécessite une intervention en atelier.
Aussi, il est nécessaire de contacter le service dédié moniteurs au 0.820.885.554
A très Bientôt,
Votre Conseiller
"
Il n'ont rien compris ou n'ont pas lu mon message... !!!???
Pourquoi me propose-t-ils de me réparer un moniteur alors que c'est le connecteur VGA-RGB qui a un faux contact ? Pour me vendre quelque chose peut-être ...!!
Message édité par rafmav le 20-04-2005 à 14:21:14
---------------
#rmv$@f29£8µ1