Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°82769
amira33
Posté le 23-08-2004 à 11:09:48  profilanswer
 

Salut  
J’ai un problème hard ,tous le bureau s’est inversé avec les icônes  donc je peux pas travailler convenablement ,j’arrive pas à régler ce problème  
Mais à chaque que je désinstalle la carte graphique le problème disparaît  c’est à dire ni  l’écran ni les icônes s’inversent ,mais à chaque fois que  je  réinstalle la carte graphique de me trouve devant le même problème
Comment je peux régler ce problème sans que je désinstalle la carte graphique sachant  le type de carte graphique 82845G(Intel IR extrême graphic software)
Aidez moi à régler ce problème  merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 11:09:48  profilanswer
 

n°82770
flash_gord​on
Posté le 23-08-2004 à 11:12:28  profilanswer
 

clic droit bureau > proprietes > parametres > avances > intel extreme graphics > proprietes graphiques > rotation >decocher activer la rotation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  carte graphique

 

Sujets relatifs
Recherche driver carte graphiqueCarte graphique VIVO
probleme instalation carte graphique ati 9600procarte graphique
tft 17'' + vieille carte mere + rage fury = nlle carte graphique?Problème écran ou carte graphique
Conseil pour le choix d'une bonne carte graphiqueCompatibilité CM AGP8x / Carte graphique AGP4x
Que pouvez vous me conseiller comme carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR